Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur
Passion Aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous avez besoin d'aide ?

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous avez besoin d'aide ? Empty Vous avez besoin d'aide ?

Message par Invité Dim 26 Sep 2010, 23:06

Bonjour

je fais du récifal depuis quelques années , donc un peu d'expérience Laughing
Le Marin sur le forum est pas très développé et le peu de bac que je vois , a des petits souci même si sont propriétaire ne le vois pas , disons que cela ne va pas arriver de suite , mais malheureusement le bac ne vivra pas dans le temps ou simplement le déçé des poissons ou coraux Rolling Eyes

Il ne fait pas oublier que ce sont tous des animaux comme votre chat ou chien Wink et je suppose que vous voulez leurs bonheurs et surtout que tout cela a t'un coup Rolling Eyes

Si mimi et les autres Admin me le permette et le souhaite bien sur , c'est de revoir tout vos bacs ou de parler de vos petits souci ou si vous avez des questions .
Car je vois que certains mélange des coraux d'eau froide (10/12°) avec des coraux (mer chaude 26/27°) , ce qu'il ne sais pas , c'est que ceux d'eau froide va contaminer son bac petit a petit jusqu'a qu'il finissent de mourrir etc etc ...... voila des choses que je vois
autre ex , vous parler d'UV Rolling Eyes , ce qui ne sert a rien en récifal (seulement en FO) et en plus cela detruit la faune (bactéries) qui maintient votre bac en vie .
car les UV ne font pas la différence entre bonne bactérie et mauvaise bactéries
etc etc .......

Récif76
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas