Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur
Passion Aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin de conseil, je suis débutant.

4 participants

Aller en bas

Besoin de conseil, je suis débutant. Empty Besoin de conseil, je suis débutant.

Message par Kurt Cobain Sam 19 Mai 2012, 17:59

Bonjours, à tous un ami qui fais partis de ce forum ma dit que certaine personne pourraient m'aidé. Alors voilà je me lance dans l'aquariophilie en eau douce. J'ai acheté un aquarium de 54 Litres tout équipé, équipement : Sol aqualit recouvert de sable de loire, chauffage tetratec de 50 Watts, filtre interne 250L/H de marque aquarium service, d'un éclairage de 15 watts (tube actizoo nominal TX en T8). J'ai acheté aussi un petit diffuseur de CO2 en spiral de chez JBL. Voilà je voudrais savoir quel plante y mettre sachant que j'ai un éclairage très faible, et savoir quel poisson y mettre. Pour les poissons j'aimerais avoir des cardinalis avec 2 jeunes scalaire mais le pote ma dit que sa aurait été juste pour les cardinalis et beaucoup trop petit pour les 2 scalaires (car se sont des poissons territoriaux) est ce vrai ?
Merci pour votre aide. Besoin de conseil, je suis débutant. 987646
Kurt Cobain
Kurt Cobain
Arrivant
Arrivant

Masculin Age : 34
Capricorne Serpent
Messages : 8
Localisation : Saint Omer 62500

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil, je suis débutant. Empty Re: Besoin de conseil, je suis débutant.

Message par Invité Sam 19 Mai 2012, 18:06

bienvenue sur le forum
la présentation est pour le moins succincte lol!!