Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur
Passion Aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol

+2
mimi59560
dominique
6 participants

Aller en bas

Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol Empty Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol

Message par dominique Mer 17 Sep 2014, 07:54

Bonjour a toutes et a tous, je m'appel Dominique j'ai 51 ans et je fait de l'aquariophilie depuis l'age de 15 ans avec des périodes d'arrêt entre deux..

Je suis du genre pince sans rire, et j'aime beaucoup la plaisanterie et je n'ai pas par habitude de me prendre la tête, et malgrès mes quelque connaissance j'aime en apprendre encore,il me faut a petit peu de temps pour comprendre les choses ce n'est pas que je suis bêbette   mais j'ai quelques petits soucis de mémoire on va dire que j'ai une mémoire de poulet, mais après avoir tout bien compris je ne m'arrête plus.

Voila tout est a peu prés dit sur moi, a non j'allais oublier de vous dire pour ceux
qui serais intéressé je réalise des cuves nue sur mesures, des décantes et je fais
aussi le perçage.

Je peux livrer des cuves jusqu'à 2m de long sur 70cm de large, dans un rayon de 50km.

Pour ce qui de faire plus grand je peux, mais a ce moment la c'est sur place.

Voila cette fois j'ai fini, Merci d'avoir pris le temps de tout lire
dominique
dominique
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 60
Cancer Chat
Messages : 24
Localisation : verlinghem

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol Empty Re: Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol

Message par mimi59560 Mer 17 Sep 2014, 09:11

salut min copain,sois le bienvenu ici,comme tu vois sa démarre petit a petit,ma fille refait tout,je trouve la présentation très belle
mimi59560
mimi59560
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 67
Verseau Singe
Messages : 3666
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol Empty Re: Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol

Message par Yvrani Mer 17 Sep 2014, 09:32

Bonjour mon ami bienvenue a toi Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol 644730
Yvrani
Yvrani
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 46
Balance Serpent
Messages : 116
Localisation : D'un chnord de Comines!!

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol Empty Re: Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol

Message par dominique Mer 17 Sep 2014, 15:09

Merci a vous mes deux copains.

T'inquète Mimi ça va la faire et demande a Som
de faire un peu de tri dans les anciens messages
qui demande de partir sur l'autre forum lol.

dominique
dominique
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 60
Cancer Chat
Messages : 24
Localisation : verlinghem

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol Empty Re: Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol

Message par stef59 Mer 17 Sep 2014, 15:42

salut domi Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol 89615 Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol 771374
stef59
stef59
Arrivant
Arrivant

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol Empty Re: Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol

Message par cocote59500 Mer 17 Sep 2014, 20:57

Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol 912701 ti aussi ch'croit que ch'te connais Laughing
cocote59500
cocote59500
Arrivant
Arrivant

Masculin Age : 38
Gémeaux Buffle
Messages : 30
Localisation : douai

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol Empty Re: Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol

Message par som59 Jeu 18 Sep 2014, 15:42

hello !
pour les messages qui parlent du nouveaux forum ou autres, copier le/les lien(s) et envoyer moi tout ça par mp svp Wink Mais mon papounet dois aussi savoir le faire. Je vais lui montrer, sinon faudra attendre mon passage Wink
som59
som59
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 37
Lion Tigre
Messages : 684
Localisation : chez les ch'ti mi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol Empty Re: Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol

Message par dominique Jeu 18 Sep 2014, 18:21

Merci a vous 3 Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol 928895

Som j'ai vus ton papounet et je lui en ai parlé
il va voir avec toi ce week.
dominique
dominique
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 60
Cancer Chat
Messages : 24
Localisation : verlinghem

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol Empty Re: Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol

Message par som59 Jeu 18 Sep 2014, 22:03

oki ! Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol 928895
som59
som59
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 37
Lion Tigre
Messages : 684
Localisation : chez les ch'ti mi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol Empty Re: Moi c'est Dominique, mais Domi ça va aussi lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum