Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur
Passion Aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !!

3 participants

Aller en bas

Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !! Empty Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !!

Message par Dav Jeu 18 Aoû 2011, 23:10

Mimi, Steph et Som ........ l'administration !

je soumais (sans vouloir prendre partie) de créer une rencontre entre forumeur ... eau douce et eau de mer ... juste une journée pour faire connaissance, partager et échanger notre passion, dans la région du nord, chez nous chez les ch'tis ... je serais heureux de vous aider à organider cette rencontre ...

Je ne veux vexer personne ... mais juste partager une expérience et échanger ...

Mettons notre sympathie et notre sens de l'acceuil en avant pour vivre et partager notre passion ...

Amicalement ... Dav

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dav
Dav
Adulte
Adulte

Masculin Age : 47
Cancer Dragon
Messages : 839
Localisation : Saint Waast La Vallée

http://lagrangeloft59.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !! Empty Re: Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !!

Message par mimi59560 Ven 19 Aoû 2011, 07:05

j'en avais parler une fois il y a longtemps et sa ne sais pas fais,personne intéresser,mais moi je suis d'accord,il faudrait se mettre un lieu de rendez vous qui arrange tout le monde,et les administrateur c'est mimi gilles le nouveau,j'ai mis un poste pour sa si vous voulez le félicité et som,christophe ne venant plus j'ai due le remplacé en eau douce,mais pour en revenir a notre histoire je suis partant
mimi59560
mimi59560
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 67
Verseau Singe
Messages : 3666
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !! Empty Re: Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !!

Message par mimi59560 Ven 19 Aoû 2011, 08:04

moi je propose se magasin a verlinghem,j'y ai été l'année passer il venait d(ouvrir
mimi59560
mimi59560
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 67
Verseau Singe
Messages : 3666
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !! Empty Re: Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !!

Message par som59 Ven 19 Aoû 2011, 12:34

L'année passer? c'étais pas cette année?
som59
som59
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 37
Lion Tigre
Messages : 684
Localisation : chez les ch'ti mi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !! Empty Re: Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !!

Message par Dav Ven 19 Aoû 2011, 15:00

Je me suis gouré en marquant "Mimi Som et Steph" ... c'était bien à Christophe que pensais

Par contre désolé Gilles je t'ai zapé sur ce coup là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mimi c'est quoi ton magasin ... aquariophilie je suppose ? Est ce qu'il font de l'eau de mer ?
Dav
Dav
Adulte
Adulte

Masculin Age : 47
Cancer Dragon
Messages : 839
Localisation : Saint Waast La Vallée

http://lagrangeloft59.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !! Empty Re: Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !!

Message par mimi59560 Ven 19 Aoû 2011, 17:42

non mais plus tard,ou un autre si tu veux
mimi59560
mimi59560
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 67
Verseau Singe
Messages : 3666
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !! Empty Re: Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !!

Message par mimi59560 Dim 28 Aoû 2011, 07:48

alors l'idée de dav sa n'intéresse personne?
mimi59560
mimi59560
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 67
Verseau Singe
Messages : 3666
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !! Empty Re: Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !!

Message par som59 Ven 02 Sep 2011, 15:53

Moi j'suis là! mais sa dépendra du jour aussi
som59
som59
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 37
Lion Tigre
Messages : 684
Localisation : chez les ch'ti mi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !! Empty Re: Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !!

Message par Invité Ven 02 Sep 2011, 16:23

pas grave dave ...

perso ce sera sans moi pour le moment, un peu occupé et puis il faut qu'on aille chercher le nouveau bac, mais dans quelque temps pourquoi pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !! Empty Re: Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !!

Message par Dav Mer 07 Sep 2011, 18:49

Pas de souci, c'était une idée comme ça, et puis Bagneux - Lille ça fait un bout de route !!

Mais moi je suis toujours partant ... avec Mimi et Som apparemment.



Gilles, ton nouveau bac arrive bientôt ? ... nickel
Dav
Dav
Adulte
Adulte

Masculin Age : 47
Cancer Dragon
Messages : 839
Localisation : Saint Waast La Vallée

http://lagrangeloft59.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !! Empty Re: Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !!

Message par som59 Lun 12 Sep 2011, 11:49

c'est bête que pas beaucoup de monde participe. Je trouve sa dommage en sachant qu'on se parle ici. Même si je suis pas souvent là vue que je m'occupe des mes filles et y a des malades ici :/
som59
som59
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 37
Lion Tigre
Messages : 684
Localisation : chez les ch'ti mi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !! Empty Re: Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !!

Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 01:04

coucou,
il y'aura peut être une sortie avec les membres de 'l'ilot récif" dans quelque temps ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est en allemagne, mais pas loin de la frontière, je vous tiens au courant si ça se fait, ça peut être cool, même si perso, j'ai pas vraiment de besoin en ce moment ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !! Empty Re: Et pourquoi pas ... une rencontre forumeur !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum