Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur
Passion Aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mortalité de poisson

3 participants

Aller en bas

Mortalité de poisson Empty Mortalité de poisson

Message par Marie-Léa Ven 10 Juin 2011, 20:40

Bonjour j'ai -2 guppy simple et endler
-1 ancistrus gold de mort

Mon pléco est en train de mourir donc je les mis dans 3/4 d'eau de robinet et 1/4 de l'eau osmosé je lui donne des pastilles dans la bouche qu'il arrive a aspiré mais je c'est pas si il va reprendre.

Mes autres guppy et mon betta je les ai mis avec lui et on l'air d'avoir bien repris, car avant il était tout le temp a la surface et maintenant il nage un peu au fond.

La aujourd'hui j'ai recupéré ma fifille ancistrus gold que je chercher je l'ai retrouver morte derriere le bubule croco. J'avait craker sur elle quand je les acheter et la sa ma mis le morales a zéro.

Dans l'aquarium ou il y a tout ses soucis il reste encore mon scalaire et mes néons il alaire bien, mais combien de temp sa va durer?

:-/
Marie-Léa
Marie-Léa
Oeuf
Oeuf

Féminin Age : 31
Gémeaux Singe
Messages : 115
Localisation : Ponsas (26)

Revenir en haut Aller en bas

Mortalité de poisson Empty Re: Mortalité de poisson

Message par christophe Sam 11 Juin 2011, 11:25

le seul conseil et la patience car on aient tous passer par la , le fameux moment ou tout se mélange ds notre tête jusqu’à vouloir tout arrêter , mais ne baisse pas les bras car si on est tous la toujours hui c est bien la preuve que l on peut y arriver , alors courage on va t aider du mieux que l on peut . tien nous au courant sur ton sujet !! Mortalité de poisson 928895
christophe
christophe
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 45
Sagittaire Cheval
Messages : 501
Localisation : roubaix

https://passion-aquarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mortalité de poisson Empty Re: Mortalité de poisson

Message par Invité Sam 11 Juin 2011, 14:15

les tests, toujours les tests, il n'y a pas de miracle, juste de palier des carences ou un défaut de la qualité de l'eau et ou de l'habitat ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mortalité de poisson Empty Re: Mortalité de poisson

Message par corydoras Ven 17 Juin 2011, 17:15

Bonjour
j'espère que ça va mieux dans ton bac.
Comme dit précédament, quels sont les paramètres de ton bac? son volume? depuis quand est-il en eau?sa population?
Donne-nous plus d'infos et nous pourrons peut-être mieux t'aider.

Courage
corydoras
corydoras
Arrivant
Arrivant

Féminin Messages : 7
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Mortalité de poisson Empty Re: Mortalité de poisson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum