Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur
Passion Aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[59] Mon petit bac de 54l !

3 participants

Aller en bas

[59] Mon petit bac de 54l ! Empty [59] Mon petit bac de 54l !

Message par Invité Jeu 01 Oct 2009, 16:00

Bonjour à tous,

Je me présente Jérôme alias MJ-GraFFiK. Je suis encore étudiant en 2ème année en DUT GMP sur lille. Ma copine et moi adorons les animaux, ne pouvant avoir de chien pour le moment ( nous habitons en appartement), nous nous sommes tournés vers l'aquariophilie, ou regarder ces bacs magnifiquement plantés et avec ces magnifiques populations nous ont conquis. Nous avons bouquiné longtemps car nous ne savions pas comment bien réaliser notre bac, pour que nos petits pensionnaires s'y sentent bien. Ni une ni deux, nous commençons nos amplettes et achetons un aquarium de la série wave box en 30l ( même si moi je voulais plus grand) ! Nous achetons tous ce qu'il faut , filtre, chauffage, gravier ... et là un revendeur , remet en place ma copine , car elle ne pourra pas mettre ce qu'elle veut dans ce si petit aquarium ! Donc nous décidonc d'acheter un aquarium de 54l de marque aquatlantis avec son meuble ( moi j'aurais quand même pris un 100l) !! Voilà nos pérpéties en tant que débutant en aquariophilie !! Et nos surprises continuent avec l'introduction des poissons ... Mais je vous raconterais la suite dans la section appropriée !!


J'espère que ce forum marchera autant que forumaquario car son concepteur donne de bons conseils , encore merci !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas