Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur
Passion Aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[59] Mon petit bac de 54l !

3 participants

Aller en bas

[59] Mon petit bac de 54l ! Empty [59] Mon petit bac de 54l !

Message par Invité Jeu 01 Oct 2009, 16:00

Bonjour à tous,

Je me présente Jérôme alias MJ-GraFFiK. Je suis encore étudiant en 2ème année en DUT GMP sur lille. Ma copine et moi adorons les animaux, ne pouvant avoir de chien pour le moment ( nous habitons en appartement), nous nous sommes tournés vers l'aquariophilie, ou regarder ces bacs magnifiquement plantés et avec ces magnifiques populations nous ont conquis. Nous avons bouquiné longtemps car nous ne savions pas comment bien réaliser notre bac, pour que nos petits pensionnaires s'y sentent bien. Ni une ni deux, nous commençons nos amplettes et achetons un aquarium de la série wave box en 30l ( même si moi je voulais plus grand) ! Nous achetons tous ce qu'il faut , filtre, chauffage, gravier ... et là un revendeur , remet en place ma copine , car elle ne pourra pas mettre ce qu'elle veut dans ce si petit aquarium ! Donc nous décidonc d'acheter un aquarium de 54l de marque aquatlantis avec son meuble ( moi j'aurais quand même pris un 100l) !! Voilà nos pérpéties en tant que débutant en aquariophilie !! Et nos surprises continuent avec l'introduction des poissons ... Mais je vous raconterais la suite dans la section appropriée !!


J'espère que ce forum marchera autant que forumaquario car son concepteur donne de bons conseils , encore merci !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[59] Mon petit bac de 54l ! Empty Re: [59] Mon petit bac de 54l !

Message par som59 Jeu 01 Oct 2009, 23:11

Bienvenue parmi nous!


Je trouve cela bien que vous démarriez pas un 54l car quand on ne s'y connait pas c'est mieux de débuter par un petit et ensutie grandir!

Moi j'ai débuter avec un 60 ou 70l , je me rappel plus exactement! Et maintenant c'est un 120l et compte par la suite l'agrandir!
Bonne continuation et encore bienvenue parmi nous !
som59
som59
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 37
Lion Tigre
Messages : 684
Localisation : chez les ch'ti mi!!!

Revenir en haut Aller en bas

[59] Mon petit bac de 54l ! Empty Re: [59] Mon petit bac de 54l !

Message par mimi59560 Ven 02 Oct 2009, 05:25

bienvenue parmi nous et comme tu a pu le constater le forum est tout restant,en espèrent pouvoir répondre a tes questions,de qu'elle section tu seras,eau douce,eau de mer? [59] Mon petit bac de 54l ! 928895
mimi59560
mimi59560
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 67
Verseau Singe
Messages : 3666
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

[59] Mon petit bac de 54l ! Empty Re: [59] Mon petit bac de 54l !

Message par Invité Ven 02 Oct 2009, 06:23

Je vous remercie de votre accueil , je serai dans la section eau douce !! eau de mer peut-être un jour Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[59] Mon petit bac de 54l ! Empty Re: [59] Mon petit bac de 54l !

Message par mimi59560 Ven 02 Oct 2009, 08:44

si tu viens un jour en eau de mer,ne t'en fais pas si je peu,je t'aiderais,mais attention très chère,il faut un porte monnaie bien remplis Wink
mimi59560
mimi59560
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 67
Verseau Singe
Messages : 3666
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

[59] Mon petit bac de 54l ! Empty Re: [59] Mon petit bac de 54l !

Message par christophe Ven 02 Oct 2009, 12:57

te voila enfin parmi nous et je suis très heureux de t accueillir en espérant te renseigner au mieux pour tout se dont je connait. [59] Mon petit bac de 54l ! 176306
christophe
christophe
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 45
Sagittaire Cheval
Messages : 501
Localisation : roubaix

https://passion-aquarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[59] Mon petit bac de 54l ! Empty Re: [59] Mon petit bac de 54l !

Message par christophe Ven 02 Oct 2009, 17:31

christophe a écrit:te voila enfin parmi nous et je suis très heureux de t accueillir en espérant te renseigner au mieux pour tout se dont je connait. [59] Mon petit bac de 54l ! 176306
et bien le bac c est un bon début cheers on a tous commencer comme ça je pense, pour ma part c était un 100l [59] Mon petit bac de 54l ! 877834
christophe
christophe
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 45
Sagittaire Cheval
Messages : 501
Localisation : roubaix

https://passion-aquarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[59] Mon petit bac de 54l ! Empty Re: [59] Mon petit bac de 54l !

Message par Invité Sam 03 Oct 2009, 11:25

Moi aussi j'aurais voulu un 100l, mais ma copine n'était pas pour, car la diversité pour un 54l est restreinte en poissons !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[59] Mon petit bac de 54l ! Empty Re: [59] Mon petit bac de 54l !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum