Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur
Passion Aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

lancement 1er bac marin !! help ^^

4 participants

Aller en bas

lancement 1er bac marin !! help ^^ Empty lancement 1er bac marin !! help ^^

Message par antonyjasinski Jeu 31 Mai 2012, 17:49

bonjour a tous,

petite présentation vue que je suis nouveau sur votre forum^^ je m'apelle antony j'ai 23 ans, j'habite valenciennes et d'ici une bonne semaine je vais enfin lancer mon premier recifal:

une cuve de 150L percé en 32mm avec décantation,remonté en 20mm viveau matos je vais tous acheter dans 1 semaine sachant que le bac et d'occaz ainsi que la decante, pompe de remonté...lj'aurais aimez savoir quel serais le type d'eclairage ideal pour se bac pas trop chere bien sur ( je n'est pas un enorme budget ^^) sachant que la cuve fait 50X50Xh60...?ainsi que le choix niveau écumeur pour mettre dans la decante ( le proprio du bac que je rachete n'a pas voulu me l'offrir ;-) il fait partie de se forum il aurais pu faire un geste tout de meme !^^ nan je deconne voila si vous avez de bonne idée nivo matos je suis preneur et aussi niveau aide et maintenance en toute tranquilité pour un bac de se type !
ps : je vais principalement y mettre du coraux mou !!

merci a tous, je serais de retour en fin de soirée ( 22h 23h ) si des gens sont encore connecté on vera ^^ merci encore
antonyjasinski
antonyjasinski
Arrivant
Arrivant

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

lancement 1er bac marin !! help ^^ Empty Re: lancement 1er bac marin !! help ^^

Message par shyshy59 Jeu 31 Mai 2012, 18:05

salut a toi anto!tien mais je le connais se bac!il est magnifique.... lancement 1er bac marin !! help ^^ 757399 ha merde c'est le mien! et non je suis trop content de mon deltec pour m'en separé!comme tu as pus m'envoyer en mail l'ecumeur tunze que tu as vu chez europrix a l'air pas trop mal! il me semble que 'est un tunze 9002 mais je partirais plutot sur un 9006 car le 9002 est prévu jusqua 200L c'est un peu léger .Franchement regarde sur le bon coin tu peu trouvé des tunze 9010 (ancien model) mais qui monte jusqu'a 1000L!disent-ils! lancement 1er bac marin !! help ^^ 605631 la tu sera efficace car l'ecumage est l'essentiel de ton aqua,et d'ailleur j'ai vu plein de 9010 entre 50 et 100 euros sur le bon coin,hesite pas a acheter a l'autre bou de la france!tu as des garantis!pour ton eclairage a se que j'ai pu conprendre lors de ta visite chez moi que les coraux dur(monti,acro,etc)ne t'intéréssé pas,dans ce cas tu a des rampe néon su rle bon coin 4X24W t5 pas chere du tout fourni avec les néons en plus!sinon toujours sur le bon coin tu peux y trouver des rampe hqi pour une centaine d'euros....histoire d'etre parait si jamais tu craque pour un acropora ou autre!voila si tu as d'autre question n'hesite pas!!!

PS;attention a mimi et dav il sont etrange! lol! !! lancement 1er bac marin !! help ^^ 994600 ???
shyshy59
shyshy59
Alvin
Alvin

Masculin Age : 38
Taureau Buffle
Messages : 411
Localisation : trith-saint léger

Revenir en haut Aller en bas

lancement 1er bac marin !! help ^^ Empty Re: lancement 1er bac marin !! help ^^

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012, 18:17

bienvenue sur le forum

prend ton temps pour choisir le matériel ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lancement 1er bac marin !! help ^^ Empty Re: lancement 1er bac marin !! help ^^

Message par shyshy59 Jeu 31 Mai 2012, 18:47

au fait tu t'es planté d'omglet:) ici c'est ta presentation mimi deplacera certainement ton post:)
shyshy59
shyshy59
Alvin
Alvin

Masculin Age : 38
Taureau Buffle
Messages : 411
Localisation : trith-saint léger

Revenir en haut Aller en bas

lancement 1er bac marin !! help ^^ Empty Re: lancement 1er bac marin !! help ^^

Message par mimi59560 Jeu 31 Mai 2012, 19:06

salut a toi antoni,et non chu pas étrange lancement 1er bac marin !! help ^^ 624701 lancement 1er bac marin !! help ^^ 60731 lancement 1er bac marin !! help ^^ 590252 et non je le changerais pas,il referas sa présentation sur l'autre poste
mimi59560
mimi59560
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 67
Verseau Singe
Messages : 3666
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

lancement 1er bac marin !! help ^^ Empty Re: lancement 1er bac marin !! help ^^

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012, 19:53

J'AI déplacé dans la bonne section !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lancement 1er bac marin !! help ^^ Empty Re: lancement 1er bac marin !! help ^^

Message par shyshy59 Jeu 31 Mai 2012, 19:58

lol le "J'AI"!!
shyshy59
shyshy59
Alvin
Alvin

Masculin Age : 38
Taureau Buffle
Messages : 411
Localisation : trith-saint léger

Revenir en haut Aller en bas

lancement 1er bac marin !! help ^^ Empty Re: lancement 1er bac marin !! help ^^

Message par Dav Jeu 31 Mai 2012, 21:03

Salut Antho
Bienvenue sur le forum, par contre n'écoutes pas les "on dit" !!
Shyshy ... qu'est ce que j'ai d'étrange scratch
Dav
Dav
Adulte
Adulte

Masculin Age : 47
Cancer Dragon
Messages : 839
Localisation : Saint Waast La Vallée

http://lagrangeloft59.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

lancement 1er bac marin !! help ^^ Empty Re: lancement 1er bac marin !! help ^^

Message par antonyjasinski Ven 01 Juin 2012, 00:29

Lol merci pour votre soutien !! je serai sur leboncoin tous les jours alor ^^ jespere trouver tous se quil faut et rapidement.enfin on vera .je vous tien au courant si jai du nouveau matos a presenter !!! A plus et merci
antonyjasinski
antonyjasinski
Arrivant
Arrivant

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

lancement 1er bac marin !! help ^^ Empty Re: lancement 1er bac marin !! help ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum