Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur
Passion Aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

refroidissement ventilateur d ordi

2 participants

Aller en bas

refroidissement  ventilateur d ordi Empty refroidissement ventilateur d ordi

Message par stephane Mar 10 Avr 2012, 18:53

des photos du branchement refroidissement  ventilateur d ordi 13340410refroidissement  ventilateur d ordi 13340411refroidissement  ventilateur d ordi 13340412
refroidissement  ventilateur d ordi 13340413



comme fourniture il faut des ventilateurs ; que j ' ai recuperais sur des vieux ordi ; un relais indutriliel 5 broches ;une alimentation 12 v et un vieux chauffage que j ai ouvert et nodifier qui serre de sonde contacte .ces en fonctionnent dans l aquarium depuis 2 ans ;et l été il me monte pas plus de 27 a 28 degres avec les hqi alors qu ' il arriver presque jusqu 'a 30 degres voire plus .en prix sa mais revenue a 16 euro de relais .stephane refroidissement  ventilateur d ordi 987646
stephane
stephane
Alvin
Alvin

Masculin Age : 49
Lion Tigre
Messages : 497
Localisation : lot et garonne 47300

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement  ventilateur d ordi Empty Re: refroidissement ventilateur d ordi

Message par mimi59560 Mar 10 Avr 2012, 19:38

super ton truc,mais j'ai une question,la troisième photo,c'est quoi,une sonde de température?
mimi59560
mimi59560
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 67
Verseau Singe
Messages : 3666
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement  ventilateur d ordi Empty Re: refroidissement ventilateur d ordi

Message par stephane Mar 10 Avr 2012, 23:03

ces un vieux chauffage que j ' ai démonter pour ne garder que la partis du haut qui fait sonde . refroidissement  ventilateur d ordi 932810
stephane
stephane
Alvin
Alvin

Masculin Age : 49
Lion Tigre
Messages : 497
Localisation : lot et garonne 47300

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement  ventilateur d ordi Empty Re: refroidissement ventilateur d ordi

Message par mimi59560 Mer 11 Avr 2012, 07:15

a pas mal trouver,en fait tu as enlever le capot et tu as brancher sur le fil de la LED,non?j'aimerais que tu face le plan du branchement,et aussi le branchement de toute l'installation
moi j'ai le même système,mais il est branché sur une minuterie avec 2 t5 donc en continue
mimi59560
mimi59560
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 67
Verseau Singe
Messages : 3666
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement  ventilateur d ordi Empty Re: refroidissement ventilateur d ordi

Message par stephane Mer 11 Avr 2012, 23:56

voici une photo du chauffage modifier refroidissement  ventilateur d ordi 13341510
refroidissement  ventilateur d ordi 13341511 ces le contact bilame sur le chauffage qui régule ; je vais essayer de mettre un plan scanner se que je mais jamais fais . lol!
stephane
stephane
Alvin
Alvin

Masculin Age : 49
Lion Tigre
Messages : 497
Localisation : lot et garonne 47300

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement  ventilateur d ordi Empty Re: refroidissement ventilateur d ordi

Message par mimi59560 Jeu 12 Avr 2012, 00:05

bof c'est pas difficile,tu scanne tu met sur ton bureau et après sur le forum
mimi59560
mimi59560
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 67
Verseau Singe
Messages : 3666
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement  ventilateur d ordi Empty Re: refroidissement ventilateur d ordi

Message par stephane Ven 13 Avr 2012, 00:59

voivi le shema de non branchement électrique refroidissement  ventilateur d ordi Shema_10 . moi étant mécanicien automoblile j 'etais partis sur un relais de voiture mais j en met parler a non beauf qu ' il ma pluto conseille le relais industritiel qui et plus resistant en position ouvert pendant des heures .
stephane
stephane
Alvin
Alvin

Masculin Age : 49
Lion Tigre
Messages : 497
Localisation : lot et garonne 47300

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement  ventilateur d ordi Empty Re: refroidissement ventilateur d ordi

Message par mimi59560 Ven 13 Avr 2012, 07:51

impeccable,et d'accord,voilà pourquoi tu t'y connais là dedans,en tout cas très bon poste,je vais peu être le faire car sa donne une durée de vie plus longue aux ventilateur,plutôt que de les laisser en continue
mimi59560
mimi59560
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 67
Verseau Singe
Messages : 3666
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement  ventilateur d ordi Empty Re: refroidissement ventilateur d ordi

Message par Invité Ven 20 Juil 2012, 16:22

SUJET COPIER SUR LE NOUVEAU FOURUM

REJOIGNEZ NOUS SUR le nouveau forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

refroidissement  ventilateur d ordi Empty Re: refroidissement ventilateur d ordi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum