Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur
Passion Aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation

4 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Invité Dim 19 Déc 2010, 09:43


Je me présente : je me prénomme Eric, j'ai 63 ans, je suis retraité de la fonction publique, je demeure depuis une quinzaine d'années dans le boulonnais aprés avoir exercé mes fonctions dans l' Aisne ( Chauny, Hirson), le nord (Landrecies, Maubeuge et Lille) puis pour terminer ma carrière à BOULOGNE/MER (PdC).Depuis plus de 20 ans je suis passionné par l'aquariophilie, j'ai commencé par l'eau douce comme pensionnaires des altums et discus, ces derniers se reproduisaient assez bien dans mes aquariums. Puis les déménagements successifs m'ont amenéà me défaire d'une partie de mes aquariums et depuis le 15/5/2010 j'ai eu l'envie de me lancer dans l' achat d'un aquarium d'eau de mer j'ai opté pour un récifal méthode berlinolise. Mon aquarium de 630 Litres est en route depuis cette date. Suite à la mise en vente d'un aquarium d'eau douce de 340L, j'ai été contacté par e-mail par un de vos membres qui m'a proposé de m'inscrire à votre forum et j'en suis trés content. Les conseils de ces membres me seront trés utiles car je sais que personne n'est sensée tout savoir et de c'est l'UNION, qui fait la force. Je vous remercie tous de m'accueillir au sein de votre Forum qui comprend pas mal de CH'TIS dont je fais partie. Cordialement ERIC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par mimi59560 Dim 19 Déc 2010, 09:51

présentation 771374 présentation 89615 à toi eric sur le forum,c'est moi qui t'ai fais venir içi,et j'espère que tu trouveras réponse à tes question présentation 928895
mimi59560
mimi59560
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 67
Verseau Singe
Messages : 3666
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Dim 19 Déc 2010, 10:03

J'ai bien reçu votre accusé de réception et je vous en remercie, je vais tenter tout à l'heure de vous adresser le présentation de mon aquarium avec photos si je ne me plante pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Dim 19 Déc 2010, 11:42

Je me plante chaque fois que je veux présenter mon aquarium si quelqu'un peut me donner la marche à suivre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par christophe Dim 19 Déc 2010, 12:31

ça y est c fait regarde dans ton mp présentation 845526 et soit le bienvenu sur le forum présentation 590252
christophe
christophe
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 45
Sagittaire Cheval
Messages : 501
Localisation : roubaix

https://passion-aquarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Lun 20 Déc 2010, 12:23

salut eric soit le bienvenu parmi tout ces passionné d'aquariophilie présentation 359988
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par jean-pierre Mar 21 Déc 2010, 21:06

salut Eric
bienvenu a toi sur le forum
jp santa
jean-pierre
jean-pierre
Oeuf
Oeuf

Masculin Age : 55
Poissons Coq
Messages : 154
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par som59 Mar 21 Déc 2010, 22:37

présentation 590252
som59
som59
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 37
Lion Tigre
Messages : 684
Localisation : chez les ch'ti mi!!!

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum