Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion Aquarium
bienvenu sur notre forum pour parler de notre hobbie entre nous et dans la bonne humeur
Passion Aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili

3 participants

Aller en bas

Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili Empty Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili

Message par Invité Lun 11 Oct 2010, 20:54

Bonjour les amis voila depuis quelques jours je me suis remis a fond dans mon bac,
pour prendre soin des mes lifalili car j'ai eu 3 pertes depuis la derniere fois!

Bref la de nouvelle plantes dans mon bac , plus aucun Bulleur, nouvelle déco ... Voila quelques photos pour le plaisir de les partager avec vous!
Lacher vos avis

Avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant encore un peu trouble car je viens d'y plonger mes mains :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes pensionnaires:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili Empty Re: Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili

Message par som59 Lun 11 Oct 2010, 21:14

ils sont beau Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili 928895
som59
som59
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 37
Lion Tigre
Messages : 684
Localisation : chez les ch'ti mi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili Empty Re: Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili

Message par Invité Lun 11 Oct 2010, 21:24

Merci Som Wink comment va tu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili Empty Re: Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili

Message par mimi59560 Mar 12 Oct 2010, 05:23

en effet il y avait du laisser aller,mais la il y a déjà un gros changement Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili 928895
mimi59560
mimi59560
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 67
Verseau Singe
Messages : 3666
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili Empty Re: Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili

Message par christophe Mar 12 Oct 2010, 12:32

grosse évolution de ton bac et très sympas le types de poisson , ils ont pas mal de cachette avec les plantes bien vue Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili 928895
christophe
christophe
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 45
Sagittaire Cheval
Messages : 501
Localisation : roubaix

https://passion-aquarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili Empty Re: Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili

Message par Invité Mar 12 Oct 2010, 23:05

christophe a écrit:grosse évolution de ton bac et très sympas le types de poisson , ils ont pas mal de cachette avec les plantes bien vue Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili 928895
Merci Chris Wink

Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili 29312 je vais les étripé il me déplante a chaque fois la meme plante fo ke j'trouve une solution une idée?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili Empty Re: Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili

Message par mimi59560 Mer 13 Oct 2010, 05:27

met un plomb de façon que ta plante ai le temps de prendre racine et après tu l'enlève Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili 928895
mimi59560
mimi59560
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 67
Verseau Singe
Messages : 3666
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili Empty Re: Du Nouveau de mon Bac avec mes Lifalili

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum